BGE dans les Pyrénées-Atlantiques

BGE Pyrénées-Atlantiques à votre service depuis plus de 30 ans

Depuis sa création en 1982, BGE Pyrénées-Atlantiques TEC GE COOP accompagne :

  • les porteurs de projet dans la création et le développement de leur entreprise,
  • les personnes dans leur recherche d’emploi,
  • les personnes en poste dans leur accomplissement professionnel

Notre équipe compétente de formateurs-consultants proches du terrain s’inscrit dans les différents dispositifs d’aides locales, régionales et nationales destinées aux porteurs de projet de création d’entreprise des Pyrénées-Atlantiques.

Ce sont des plusieurs milliers de projets aidés, plusieurs centaines d’entreprises qui alimentent par leur exemple la dynamique BGE Pyrénées-Atlantiques TEC GE COOP.

Notre mission

Notre principale mission est d’encourager l’initiative de la part des entreprises et de les accompagner dans leur lancement ou développement, de renforcer la microéconomie locale dans un esprit de solidarité et de coopération et de venir en aide au développement des compétences des personnes.

Pour ce faire, une équipe de cinq conseillers-formateurs expérimentés est à votre disposition. Ces experts connaissent idéalement leurs zones géographiques d’activités : sur le Pays Basque et sur le Béarn.

Votre assurance

Que vous soyez en recherche d’emploi, en poste ou bien dans la création d’une entreprise, nous nous engageons à délivrer un accueil irréprochable, des formations et un suivi personnalisé de votre projet.

Notre démarche

Partir du (des) porteur(s) de projet, de son savoir-faire, de ses atouts et points faibles, de son niveau d’intégration sociale, de son réseau relationnel et l’aider à construire l’entreprise qui lui ressemble et qui lui convient

Plus qu’une méthode, notre structure propose une démarche qui peut être individuelle et/ou collective, qui va de l’information à la formation, de l’idée au projet, de l’étude du marché aux prévisions économiques et financières, des recherches préliminaires aux conseils stratégiques, de l’aide au demandeur d’emploi ou au salarié qui rêve de tenter sa chance au suivi de la gestion du chef d’entreprise qu’il est devenu.

Nous contacter

Siège social : BGE Pyrénées-Atlantiques

Nos points d’accueil

2 lieux d’accueil permanents BGE sur Pau/Billère et sur Bayonne. Des permanences sur l’ensemble du territoire pour être au plus proche de nos porteurs de projet (Oloron Ste Marie, Nay, Morlaàs, Arzacq).

En se déployant ainsi, nous nous engageons avec tout le territoire des Pyrénées-Atlantiques dans le développement économique local.

PAU-BEARN

131, avenue Jean Mermoz64110 BILLERE

BAYONNE PAYS BASQUE

48 avenue du 8 mai 1945, Mendi Alde, Bât B64100 BAYONNE

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS